Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Nos partenaires

Action 10 est une ONG suédoise qui appuie les projets de différentes associations de développement à travers le monde.

Ginkgo (anciennement connue sous le nom Développement Sans Frontières) met en relation volontaires français et associations de développement dans le monde entier.

Alter Echanges est une association promouvant et proposant un tourisme différent, le tourisme solidaire et participatif, à la découverte de l'autre, de sa culture et de son environnement.

Yokoumi est une association française fondée par une ancienne volontaire de l'association S.E.Vie. Elle a débuté en 2017 et a bour but d'établir un commerce équitable de beurre de karité produit à Kélizio au Togo et vendu localement ainsi qu'en France.